Demande de cu construction ... Signaler john john - Dernière réponse le 26 sept. 2011 1 réponse Bonjour, jai un terrain qui a etais a batir en 2002.au bout deux 2 ans on ma retirer le cu. est ce que si je demande a nouveau le cu,il sera accepter. merci pour votre reponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour au bout deux 2 ans on ma retirer le cu Ben faut dire que le CU a une validité de 18 mois après son acceptation... est ce que si je demande a nouveau le cu,il sera accepter Pour le savoir il te faudra faire une nouvelle demande de CU auprès de la mairie... Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu prescription pour une construction illégale vulcain Régulariser une construction de 30 ans adrech Construction garage en limite de propriété mdeal43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour au bout deux 2 ans on ma retirer le cu Ben faut dire que le CU a une validité de 18 mois après son acceptation... est ce que si je demande a nouveau le cu,il sera accepter Pour le savoir il te faudra faire une nouvelle demande de CU auprès de la mairie...