Assainissement d'une maison et impasse privée
audi-q7
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
-
27 sept. 2011 à 19:09
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 23 oct. 2011 à 20:36
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 23 oct. 2011 à 20:36
Bonjour,
Je viens de construire dans une impasse privée (mais qui doit passée communale depuis x temps).
Le gros probleme c'est que j'arrive à la fin des travaux et je ne vais pas pouvoir aménager car le raccordement au tout a l'égout et à l'eau n'est pas effectué et l'entreprise qui doit réaliser les travaux d'assainissement ne veut pas intervenir dans une impasse privée.
Les proprietaires de l'impasse ne veulent pas que les travaux soient realisés tant que l'impasse n'est pas communale.
Et la mairie me dit qu'il faut attendre avant que l'impasse soit communale (papier chez le notaire depuis plusieurs mois déjà !!!!).
Je dois impérativement aménager dans un mois et ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de construire dans une impasse privée (mais qui doit passée communale depuis x temps).
Le gros probleme c'est que j'arrive à la fin des travaux et je ne vais pas pouvoir aménager car le raccordement au tout a l'égout et à l'eau n'est pas effectué et l'entreprise qui doit réaliser les travaux d'assainissement ne veut pas intervenir dans une impasse privée.
Les proprietaires de l'impasse ne veulent pas que les travaux soient realisés tant que l'impasse n'est pas communale.
Et la mairie me dit qu'il faut attendre avant que l'impasse soit communale (papier chez le notaire depuis plusieurs mois déjà !!!!).
Je dois impérativement aménager dans un mois et ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Assainissement d'une maison et impasse privée
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Exemple demande d'emploi dans une école privée pdf - Forum salariés
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
1 réponse
morganna0855
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
223
23 oct. 2011 à 20:36
23 oct. 2011 à 20:36
Et comment était prévu le raccordement aux réseaux publics sur le permis de construire ?