A voir également:
- Bazar de mon propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
bonjour,
est il noté sur le bail ou sur l'état des lieux que des métaux sont dans le jardin et que votre cave est pleine ?
si c'est le cas vous ne pouvez rien faire, si cela n'est pas noté alors je suppose que ca n'existe pas légalement ????
est il noté sur le bail ou sur l'état des lieux que des métaux sont dans le jardin et que votre cave est pleine ?
si c'est le cas vous ne pouvez rien faire, si cela n'est pas noté alors je suppose que ca n'existe pas légalement ????
Légalement, c'est assez bien résumé.
Aucune mention dans le bail.
Ni dans l'état des lieux.
Je risque de devoir m'en débarrasser moi-même, car il n'a toujours pas terminé au bout d'un an la remise aux norme de l'installation électrique (qui était vétuste, avec du fil toilé, des boite à fusible en céramique/étain ...) Pas très pressé quoi. Soyons clairs, si je ne prends pas les devants, rien ne sera jamais fait.
mais être certain qu'il ne pourra se retourner contre moi.
Aucune mention dans le bail.
Ni dans l'état des lieux.
Je risque de devoir m'en débarrasser moi-même, car il n'a toujours pas terminé au bout d'un an la remise aux norme de l'installation électrique (qui était vétuste, avec du fil toilé, des boite à fusible en céramique/étain ...) Pas très pressé quoi. Soyons clairs, si je ne prends pas les devants, rien ne sera jamais fait.
mais être certain qu'il ne pourra se retourner contre moi.