Lamy qui n'est pas notre ami

sjeldrup - 20 sept. 2011 à 14:02
 sjeldrup - 21 sept. 2011 à 11:03
Bonjour,
J'ai heureusement pas voter en faveur du quitus au syndic Lamy. Nous avons des travaux de toiture qui devait commencer au mois de mai initialement. La valses des remplacements de personnel et autres vacances fait qu'au bout su compte le dossier à pris un retard considérable; Nous attendions les dossiers à remplir pour les demandes au Pact arim. Voilà que le syndic nous envois bouler et nous propose d'aller chercher chacun son dossier. D'après mes souvenirs c'est le syndic qui doit s'occuper des procédures;Non? Sans parler du fait qu'on vient à peine d'être prévenu de l'abandon de leurs travaille et que tous ne trouverons pas le temps d'aller courrir après des dossiers vu les heures de disponibilités du pact arim. On est dans les douze travaux d'Asterix....et malgrès les bassines qui sont sous les trous du toît nous devrons attendre que tous aient fini de nous mener en bateau bien qu'on ai déjà tous payé...

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 935
20 sept. 2011 à 14:23
Posez votre question plus clairement.

La résolution de refection du toit a t elle été voté avce une date de réalisation des travaux?
1
Oui. La date de début des travaux est le 1er juin 2011. Lamy a changé nos gestionnaires 2 fois en l'espace de 3 mois. Je viens d'avoir une conversation avec une assistante qui évidemment n'a pas suffisament d'éléments et qui "s'en occupe". Commen tfaire accélérer le mouvement avant l'hiver?
0