Dégat des eaux
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de me lever et de l'eau coule du plafond de ma cuisine (j'habite en immeuble et suis locataire), la journée commence bien ... bref,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans ces cas la, prévenir mon agence de location, le syndic, la voisine du dessus quand elle sera lever, mon assurance?
Enfin voila je sais pas trop quelles étapes il faut respecter.
Merci pour vos conseils
Je viens de me lever et de l'eau coule du plafond de ma cuisine (j'habite en immeuble et suis locataire), la journée commence bien ... bref,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire dans ces cas la, prévenir mon agence de location, le syndic, la voisine du dessus quand elle sera lever, mon assurance?
Enfin voila je sais pas trop quelles étapes il faut respecter.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Dégat des eaux
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux - quelle assurance - Forum Assurances
Je ne sais pas si on doit faire un constat de dégat des eaux, vu qu'il n'y pas de dégat visible a l'heure actuelle, mais j'ai peur qu'avec l'eau il y ait des traces avec le temps (mon plafond de cuisine est en plaque de polystyrène et j'ai peur qu'elles moississent) ?
Merci
Par contre, vous devriez vérifier ou faire vérifier la mousse (si elle existe) située au-dessus de la plaque. Si il s'agit de laine de verre vous devez prendre des précautions.
Normalement les plaques de polystyrène se soulèvent sans difficultés mais il ne faut pas forcer pour éviter de les casser.
Par contre, je vois pas comment je peux soulever les plaques, vu que c'est collé ?