Probleme de chauffe eau
Résolu
iceman01970
-
19 sept. 2011 à 18:57
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 20 sept. 2011 à 11:24
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 20 sept. 2011 à 11:24
A voir également:
- Probleme de chauffe eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Avis chauffe eau acapulco ✓ - Forum Consommation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Louer un logement
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
2 réponses
Energizor
Messages postés
26197
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
19 614
Modifié par Energizor le 19/09/2011 à 19:07
Modifié par Energizor le 19/09/2011 à 19:07
Bonjour,
C'est bien à Poweo de vous envoyer un agent du GRD (donc ERDF) pour vérifier si votre chauffe-eau fonctionne bien avec le système d'heures creuses. Dites à Poweo de faire une "fiche SGE 420C" pour le GRD.
Vous ne pouvez appelez ERDF directement que si vous êtes en panne ou si vous avez un problème urgent de sécurité électrique. Ce n'est pas votre cas : vous avez de l'électricité chez vous.
C'est un peu facile de la part de votre fournisseur de vous vendre de l'électricité soldée par paquet de douze et de vous dire d'appeler le dépannage d'ERDF au moindre petit problème technique. Peut-être est-ce parce que les conseillers de Poweo ne comprennent rien au produit qu'ils vendent : l'électricité ?
C'est bien à Poweo de vous envoyer un agent du GRD (donc ERDF) pour vérifier si votre chauffe-eau fonctionne bien avec le système d'heures creuses. Dites à Poweo de faire une "fiche SGE 420C" pour le GRD.
Vous ne pouvez appelez ERDF directement que si vous êtes en panne ou si vous avez un problème urgent de sécurité électrique. Ce n'est pas votre cas : vous avez de l'électricité chez vous.
C'est un peu facile de la part de votre fournisseur de vous vendre de l'électricité soldée par paquet de douze et de vous dire d'appeler le dépannage d'ERDF au moindre petit problème technique. Peut-être est-ce parce que les conseillers de Poweo ne comprennent rien au produit qu'ils vendent : l'électricité ?
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
20 sept. 2011 à 11:24
20 sept. 2011 à 11:24
Bonjour Cher Monsieur,
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons avoir transmis votre demande auprès du Service Public (GRD). Un agent du GRD vous recontactera dans les meilleurs délais, afin de programmer une vérification de votre installation électrique.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO par téléphone ou par e-mail à l'adresse serviceclient@poweo.com.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons que nous déployons toute notre énergie pour mieux vous servir.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons avoir transmis votre demande auprès du Service Public (GRD). Un agent du GRD vous recontactera dans les meilleurs délais, afin de programmer une vérification de votre installation électrique.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO par téléphone ou par e-mail à l'adresse serviceclient@poweo.com.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons que nous déployons toute notre énergie pour mieux vous servir.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.