Probleme de chauffe eau

Résolu
iceman01970 - 19 sept. 2011 à 18:57
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013   - 20 sept. 2011 à 11:24
Bonjour, ayant recu un premier avis suite a un probleme de chauffe eau je repose mon probleme en le detaillant car a la base etant client edf je me suis laisser tenter par les tarifs
de poweo y a environ 1 an et demi ,mon problème restant le meme a savoir l° obligation de
réenclencher le tableau électrique 3 heures avant de prendre ma douche,un technicien s etant déplacé a mon domicile il n a trouvé aucune panne le ballon d eau chaude et le tableau électrique sont en parfait état de marche il m°a conseillé de prendre contact avec powéo et eux maintennait que je devais contacter un grd au 08100333080 et que c était a
eux de faire en sorte de régler le problème que bref powéo ne pouvait rien faire pour moi.
MERCI

2 réponses

Energizor Messages postés 25883 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 19 376
Modifié par Energizor le 19/09/2011 à 19:07
Bonjour,

C'est bien à Poweo de vous envoyer un agent du GRD (donc ERDF) pour vérifier si votre chauffe-eau fonctionne bien avec le système d'heures creuses. Dites à Poweo de faire une "fiche SGE 420C" pour le GRD.

Vous ne pouvez appelez ERDF directement que si vous êtes en panne ou si vous avez un problème urgent de sécurité électrique. Ce n'est pas votre cas : vous avez de l'électricité chez vous.

C'est un peu facile de la part de votre fournisseur de vous vendre de l'électricité soldée par paquet de douze et de vous dire d'appeler le dépannage d'ERDF au moindre petit problème technique. Peut-être est-ce parce que les conseillers de Poweo ne comprennent rien au produit qu'ils vendent : l'électricité ?
0
Service-Clients POWEO Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013  
20 sept. 2011 à 11:24
Bonjour Cher Monsieur,

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons avoir transmis votre demande auprès du Service Public (GRD). Un agent du GRD vous recontactera dans les meilleurs délais, afin de programmer une vérification de votre installation électrique.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO par téléphone ou par e-mail à l'adresse serviceclient@poweo.com.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons que nous déployons toute notre énergie pour mieux vous servir.

Cordialement.

Votre Service-Clients POWEO.
0