Désaccord avec agence de loc

Nik54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - Modifié par Nik54 le 16/09/2011 à 16:22
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 sept. 2011 à 17:35
Bonjour,
Voici le désaccord : l'agence a demander aux résident de l'immeuble de leur fournir les codes des bipeurs pour les accès au parking pour une mise a jour des code d'accès. Je leur ai envoyé par fax et ils me disent qu'il ne l'ont pas reçu et que je devrais donc payer de ma poche pour faire valider ma clé d'accès et pouvoir accéder a ma place de parking.
Je ne sais pas quoi faire j'ai été mexpliqué avec eux mais rien a faire. C'est déjà la deuxième crasse qu'ils me font et je n'en peux plus de laisser faire ça.
Que faire? Merci de votre aide !

Je vais quand même préciser que jai appelé de nombreuse fois pour leur signalez le problème sans jamais n'avoir aucun retour malgré de nombreux message

4 réponses

Nik54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 14:37
Personne?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
20 sept. 2011 à 14:47
Bonjour,

Non, ce n'est pas à vous de payer. Vous n'avez rien détériorer, et ils vous doivent l'accès au parking. Ils n'avaient qu'à conserver une copie des codes bipeurs !
0
Nik54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
Modifié par Nik54 le 20/09/2011 à 15:32
Je le pense aussi mais comment faire valoir mon droit a cela, j'ai eu beau me rendre en personne là bas et donner tous les arguments que je voulais :

-si je peux pas accéder a mon parking réduisez mon loyer
-je dois prendre une journée de congé pour venir vous voir parce que vous êtes incapable de me rappeler pour me dire ce qu'il en est, et là vous m'embêtez pour quelques euros? vous savez combien ça coute une journée de travail?
-et vous vous avez la preuve que j'ai bien reçu votre feuille?
-mais les bippeurs ce n'est pas vous qui me l'avez donné? le code d'accès vous ne l'avez pas? vous ne saviez pas que vous m'aviez donner un bippeur?
-nous monsieur on ne fais jamais d'erreur on a des dossiers etc... , (alors que deux mois avant j'avais reçu une lettre de mise en demeure pour caution impayé du au fait qu'il avais oublié de fournir mon rib a leur partenaire(pour payez les frais plusieurs fois) et ont également oublié de me faire parvenir les nombreuses relances de leur partenaire pour acquérir ce rib)


Non la seule réponse que j'ai c'est "non mais attendez c'est trop facile de dire que vous l'avez envoyé alors que vous avez pas de preuve si tous le monde fais ça ...." et bien évidement rien à répondre à mes arguments.

Donc je ne sais pas quoi faire :(
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
20 sept. 2011 à 17:35
Courrier reco A/R au bailleur (copie à l'agence) de mise en demeure de vous laisser accès à votre parking, puisque ce dernier est inscrit au bail, et que vous n'y avez plus accès depuis X temps, sous peine de saisie du tribunal.
0