Différence de prix entre agences

lerouges - 22 juin 2009 à 11:10
grosquik87 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 22 juin 2009 à 11:43
Bonjour,

J'ai contacté une agence pour acheter une maison
L'agent me téléphone me dit avoir trouver une maison répondant à mes attentes. On se donne rendez-vous et m'emménera voir le bien. Donc je ne peux pas savoir quel bien il est question.

Au rendez vous, toujours sans connaitre le bien, il me fait signer le bon de visite.

Nous allons visité la maison.

Comme c'est une nouveauté, l'agent me dit qu'il ne peut me donner de fiche et que la maison n'est pas encore sur leur site.

En rentrant chez je continue mes recherches, je tombe sur la même maison dans une autre agence mais 8000 euros moins chère.

je contacte l'agent, il me répond que c'est impossible et qu'il va se renseigner.

Ma question est

Si l'agent ne veut pas s'aligner, puis je aller négocier avec l'agence la moins chère ou est ce que je suis coincé avec l'agence plus cher et donc ne pas pouvoir acheter la maison ?
A voir également:

3 réponses

mona13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 11:16
Sans aucun doute vous pouvez signer chez la moins chère.
Si le prix est identique là vous etes obligé d'honorer le bon de visite signé.
quoiqu'un bon de visite pour etre légalement valable doit mentionné le n° du mandat , l'adresse du bien et le prix.
0