Occupation d'une cave

liscully - 16 sept. 2011 à 10:12
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2011 à 10:24
Bonjour,
Lors de la derniére réunion des co-propirétaires, il a été mis en vente des caves qui n'appartiennent à personne, j'ai proposée d'en acheter une., le syndic a autorisé à tous les acquereurs d'occuper les caves sans pour cela attendre la vente de celles-ci. J'ai malheureusement tiré le mauvais numéro car la cave choisie est occupée par un locataire, car il y a depuis longtemps une erreur d'attribution de lot (il devrait occuper une autre cave elle même occuper par un autre propriétaire) bref une belle embrouille qui au final me pénalise. Aprés plusieurs appels au syndic, locataires, propriétaire .... rien ne bouge, la cave est toujours occupée et fermée avec un verrou, j'ai bien précisé au syndic que je ne signerai rien avant que cette cave ne soit vidée. Que puis-je faire pour faire avancer les choses.
Par avance merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
16 sept. 2011 à 10:24
Bonjour,

... pas grand chose.
Si cette cave est bien au locataire, elle est dans son bail, on ne peut pas la lui retirer. C'est son droit de vouloir la conserver.
Soit vous demander l'attribution d'une autre cave s'il y en a une qui vous convient, soit vous n'aurez pas de cave;..
0