Voisine bruyante

julie - 15 sept. 2011 à 13:09
 Profil bloqué - 15 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,

Voilà tout les weekend c'est la meme chose ma voisine à du mon donc ca cri les portes qui claquent, quand elle descend les escaliers claquage de talon avec sa copine, donc moi elle reveille mon fils de 3 ans . Je lui ai demandé plusieur fois de faire moin de bruit rien ni change le weekend dernier j'ai téléphoné à la police mais le temps qu'elle répond il étais déjà parti apres qu'elle m'ai insulté ainsi qu'un autre voisin pour ensuite remonté avec deux mec dont un qui me tener ma porte pour pas que je puisse la fermer. Donc le lundi j'ai étais à la gendarmerie faire une main courante, depuis c'est de pire en pire elle m'enlève mon nom sur ma boite aux lettres.
Vu qu'elle a pas de bail comment la propriètaire peut elle la viré de facon légale biensur, car plus personne la support et cette semaine, les autres locataires et moi allont faire une pétition

Merci de vos réponce je suis à bout, peur pour moi et mon fils

Julie

2 réponses

Profil bloqué
15 sept. 2011 à 13:14
Bonjour
elle n'a pas de bail... si, elle doit avoir un bail oral, qui vaut un bail écrit.
elle est donc assujettie aux mêmes obligations.
Retournez à la gendarmerie et portez plainte pour tapage diurne et nocture, ainsi que pour harcèlement
une plainte, car une main courante ne sert à rien.

De plus, c'est la propriétaire qui est responsable de ses locataires. Vous llui écrivez aussi en LRAR en lui précisant bien que la plainte la concernera, elle aussi.
0
La gendarmerie mais dit que je pouvais pas porter plainte car la police n'a pas pu constater les faits, je ne pense pas que la propriètaire et fait une bail verbal car j'ai la meme et on en a pas fait.
0
Profil bloqué
15 sept. 2011 à 13:24
la gendarmerie ou la police n'a surtout pas voulu se fatiguer
une personne qui vient porter plainte pour viol, lui répond- ton qu'on ne peut pas enregistrer sa plainte, parce que les flics n'ont pas vu le viol en direct ??

c'est du grand n'importe quoi

Retournez les voir et EXIGEZ qu'ils prennent votre plainte, il n'ont pas le droit de refuser, c'est LA LOI.

Vous avez forcément un bail verbal.. vous êtes bien d'accord sur le montant du loyer que vous payez ?? donc vous avez un bail verbal. De toute façon, cela n'empêche pas la proprio d'être responsable.
0
oui mais comment elle peut faire pour la viré ma proprio vu qu'il n'y a pas de bail a t'elle un délais ou autre
pour la plainte j'attend de voir samedi soir comment ca se passe mais la connaissant je suis sur que ca va être encore le bordel
0
Profil bloqué
15 sept. 2011 à 14:32
c'est le problème de la proprio. Elle engage une action contre sa locataire étant donné qu'elle ne respecte pas les conditions de location. Le délai risque d'être long, puisque c'est une action en justice.
Mais déjà, écrivez lui en précisant qu'elle est responsable et que plainte va être déposée contre elle et ses locataires.
0