Redevance des ordures ménagères
adjointe2
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il règlementaire que la redevance des ordures ménagères soit payée par le propriétaire et ensuite répercutée sur le locataire ?
Je sais que la taxe est comprise dans le montant des charges au prorata du temps passé dans le logement, mais en est-il de même pour la redevance ?
Merci d'avance
Est-il règlementaire que la redevance des ordures ménagères soit payée par le propriétaire et ensuite répercutée sur le locataire ?
Je sais que la taxe est comprise dans le montant des charges au prorata du temps passé dans le logement, mais en est-il de même pour la redevance ?
Merci d'avance
A voir également:
- Redevance des ordures ménagères
- Redevance sacem - Guide
- Redevance tv - Guide
- Modèle lettre ordures ménagères locataires ✓ - Forum taxes locales
- Comment répartir la taxe ordures ménagères entre plusieurs locataires - Forum taxes locales
- Taxe ordures ménagères locataire - Guide
VIII. - Impositions et redevances.
Droit de bail.
Taxe ou redevance d'enlèvement des ordures ménagères.
Taxe de balayage.
Pour moi l'un ou l'autre signifie qu'on ne peut réclamer les 2. Apres c'est question d'interprétation.