La pers qui m heberge va partire,et moi??

Dani pruna - 11 sept. 2011 à 20:59
 dani pruna - 11 sept. 2011 à 21:28
Bonjour,
je suis heberge chez un copine,je suis declare au logial comme qua je habite avec elle,la probleme c est que ma copine elle va demenage avec son copen tres prochement ,et je peur de perdre l apartamen.
Je pays le loye avec mon cheque depuis quand je habite 6 mois .
Je voudre savoir si c est possible que si ma copine qui est titulaire de bail part ,moi je doit aussi quite l apartament meme si je suis declare de vivre avec elle ?
Au si bien je le droit de garde l apartament?
Je peure de pas me retrove sans loye.
Merci enormement

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
11 sept. 2011 à 21:24
Si tu gagnes 3 fois le montant du loyer en salaire, devrait pas y avoir de soucis. Mais bon .... Renseigne toi auprès du propriétaire, s'il accepte de te faire un bail.
1
La pb c est pas le salaire car je plus 3 fois le loye mais c est car l organism social qui ont loue l apartament LOGIAL.C est pas un personne avec la quelle je poura en parle....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
11 sept. 2011 à 21:09
Bonjour

Tu es hébergée, donc tu n'apparait pas sur le bail. Donc, tu dois quitter l'appartement.
A moins, que tu aies un salaire, et que tu puisses payer le loyer complet.

@+
0
Merci pour votre reponse
Oui je un salaire et je la posibilite de paye tt seole mon loye de ttle fason c est moi qui le paye tt seole meme la.
Moi je just peur que ils vont pas accepte.
0