Vente d un appartement occupé

vniss - 11 sept. 2011 à 20:11
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 11 sept. 2011 à 20:37
Bonjour,
j ai fait un bail de trois ans il y a un an par agence immobiliere et la proprietaire est decede .
l appartement que j occupe est en vente mais je n ai pas recu de courrier officiel de la vente .Si l appartement est vendu combien de temps ai je pour le quitter et vais je recuperer ma caution de deux mois. Merci

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
11 sept. 2011 à 20:37
Bonjour,
Votre bail court jusqu'à la fin des trois ans, vous n'avez rien à faire l'appartement que vous occupez sera vendu avec vous comme locataire. Plus tard, si le nouveau propriétaire souhaite récupérer l'appartement pour y habiter ou loger un de ses proches, il vous donnera congé 6 mois avant la fin du bail par lettre recommandé avec accusé de réception. Si vous souhaitez partir, vous devez le signifier aussi par LR avec AR sous préavis de 3 mois. Pour ce qui est de la caution vous pourrez récupérer tout ou partie lors de votre départ après avoir effectuer l'état des lieux
1