Aspa et hébergement à titre gratuit

Résolu/Fermé
Entea1903 Messages postés 118 Statut Membre -  
 Cindy3981 -
Bonjour,

Je projette d'héberger ma mère à titre gratuit. Je souhaiterais savoir si mes revenus seront pris en compte dans le calcul de l'aspa (dont elle est bénéficiaire). Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet. Peut-être quelqu'un ici aurait-il un lien contenant les informations nécessaires vers lequel me rediriger ?

D'avance merci.

4 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

non, vos revenus ne seront pas pris en compte pour son ASPA. Seuls sont pris en compte ses propres revenus et le fait qu'elle vive ou non en couple.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
0
Entea1903 Messages postés 118 Statut Membre 39

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'avais trouvé ce lien mais il n'y a que deux options : en couple ou seul, aucune de ces situations ne correspondant à l'hébergement à titre gratuit. D'où mes interrogations.
0
Cindy3981

Bonjour Entea1903, avez vous eu une réponse à votre question ? J'ai cette interrogation aussi vu que j aimerais héberger mes parents. Merci pour votre retour 

0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Il est tout de même noté que cela dépend de la situation de couple et des revenus personnels et de rien d autre donc !
0
Entea1903 Messages postés 118 Statut Membre 39

D'accord. Merci pour ces précisions.
0

Je vous en prie.

Bonne journée
0