Terrain a batir
christine 76
Messages postés
67
Statut
Membre
-
christine 76 -
christine 76 -
Bonjour, voila nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir et dans le compromis ,les condition de vente sont :une tranchée sera faite par le vendeur ,pour le passage des fourreaux pour la viabilité ,de la route au terrain ,le probleme c'est que lorsque je l'ai contacté pour savoir a quelle date se serait fait elle ma repondu que s'etait hors de question quelle face la tranchée ,que s'etait a moi de me debrouiller! que puis faire merci de me repondre
A voir également:
- Terrain a batir
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
Clarifier de suite les choses avant la signature définitive .Vous pouvez demander au notaire que la somme pour la réalisation de la tranchée soit cautionnée .
Clarifier de suite les choses avant la signature définitive .Vous pouvez demander au notaire que la somme pour la réalisation de la tranchée soit cautionnée .
christine 76
bonjours nous avons acheté un terrain qui nous a plus avec des arbres apres signature du compromis le vendeur est venu sur le terrain abattre les arbres et prendre le bois ,en a t il le droit ?