Propriétaire refuse mon chien.

Résolu
davidovpereira -  
 davidovpereira -
Bonjour,
J'ai déjà regarder sur internet et cela me confirme que le propriétaire ne peut pas m'expulser de sont appartement en location du fait que j'ai un chien, mon problème est que au moment de la signature du contrat rien n'est inscrit dessus par rapport a ceci, et maintenant il souhaite que soit je le donne a quelqu'un d'autre et je garde l'appartement, soit je part de l'appartement.

A savoir que le chien est un Berger Allemand qui n'est dans aucune catégorie a risque.
Je ne sais pas quoi lui dire et je pense saisir l'anil de mon département.

Je vous remercie de votre aide car je commence a ne plus supporter cela car le propriétaire me met la pression.

3 réponses

duncanben Messages postés 2480 Statut Membre 599

Bonjour,

Si vous savez déjà que vous êtes dans votre droit, que voulez-vous savoir de plus ? :)

Et l'ANIL lui dira qu'il a tort...
0
Profil bloqué

Bonjour
vous lui envoyez une belle lettre avec AR lui rapellant la loi.
0
davidovpereira

Le problèmes est que tous c'est fait par parole et la personne veut venir demain discuter avec moi a ce sujet, je ne veut pas avoir de problèmes donc je pense que je vais demandais a ce que l'anil leurs envoyée une lettre comme quoi je suis dans le droit, elle veut aussi avoir raison pour m'expulser pour le fait que l'animal a fait 1 fois c'est besoins dans la cour et manque de chance elle est passer avant que l'on voit ce que l'animal a fait et nous avons tous de suite nettoyer, mais elle nous mes la pression a causse de cela.

Car nous avons une coure qui donne accès a un appartement au dessus du notre.

Je vous en remercie de votre réponse claire et rapide.
0