Somme payée par carte bancaire débitée 2 fois

Signaler
-
 Domino -
Bonjour,
Même problème pour moi ce jour 28 octobre 2008...je me suis vu débité deux fois la même sommes. Le problème c'est que c'est la fin du mois, la paie n'est tjrs pas tombée et s'agissant d'une assez grosse sommes....je me retrouve à découvert....
A voir également:

8 réponses

Merci bien pour cette réponse, je prends bonne note de votre conseil...pensez-vous que cela provient d'un beug informatique du au passage à l'heure d'hivers car c'est la première fois que cela m'arrive?
Oui deux débit chez le même commerçant et je suis également affilié a la caisse d'épargne.....
Messages postés
959
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
616
Deux débits de la même somme pour la même opération chez le même commerçant ?
Messages postés
959
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
616
Aller chez votre banquier avec votre carte bancaire et votre reçut de carte bleue.

Vous demandez à la banque de lire la puce de votre carte (toutes les opérations sont enregistrées dedans).

Ils verront bien que vous n'avez fait qu'une seule opération.

Bon courage
Messages postés
959
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
616
Cela peut être tout est n'importe quoi.
c'est arrivé maintenant il faut palier, c'est le plus important.
Messages postés
959
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
616
effectivement la C.E. vient de reconnaître que s'était "un bugg informatique" et qu'elle avait déjà recrédité à la même date de valeur les comptes bancaires concernés
C'est passé à la télé hier soir, il y a eu un problème informatique. Tous les comptes concernés seront régularisé avant la fin de la semaine.

Voilà, joyeux Noël. (c'est pas maintenant mais ça me donne du baume au coeur de le dire)
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009

easy jet a prelevé le montant d'un achat effectué chez eux 2X? existe t il un moyen autre que le 0899651100 pour echanger avec cette compagnie aerienne? adresse mail, service client etc,
Bonjour

J'ai le même problème : un débit avec n°de réservation mais un deuxième débit sans n° de réservation donc impossibilité de communiquer avec le robot ! J'ai tenté d'appeler mais sans succès pour le moment.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser le deuxième débit et comment ? Merci de me tenir au courant
Cordialement
Dossier à la une