Somme payée par carte bancaire débitée 2 fois

- - Dernière réponse :  Domino - 14 févr. 2010 à 18:45
Bonjour,
Même problème pour moi ce jour 28 octobre 2008...je me suis vu débité deux fois la même sommes. Le problème c'est que c'est la fin du mois, la paie n'est tjrs pas tombée et s'agissant d'une assez grosse sommes....je me retrouve à découvert....
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Merci bien pour cette réponse, je prends bonne note de votre conseil...pensez-vous que cela provient d'un beug informatique du au passage à l'heure d'hivers car c'est la première fois que cela m'arrive?

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Al
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
568
0
Merci
Deux débits de la même somme pour la même opération chez le même commerçant ?
Commenter la réponse de jak67
0
Merci
Oui deux débit chez le même commerçant et je suis également affilié a la caisse d'épargne.....
Commenter la réponse de Al
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
568
0
Merci
Aller chez votre banquier avec votre carte bancaire et votre reçut de carte bleue.

Vous demandez à la banque de lire la puce de votre carte (toutes les opérations sont enregistrées dedans).

Ils verront bien que vous n'avez fait qu'une seule opération.

Bon courage
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
568
0
Merci
Cela peut être tout est n'importe quoi.
c'est arrivé maintenant il faut palier, c'est le plus important.
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
568
0
Merci
effectivement la C.E. vient de reconnaître que s'était "un bugg informatique" et qu'elle avait déjà recrédité à la même date de valeur les comptes bancaires concernés
0
Merci
C'est passé à la télé hier soir, il y a eu un problème informatique. Tous les comptes concernés seront régularisé avant la fin de la semaine.

Voilà, joyeux Noël. (c'est pas maintenant mais ça me donne du baume au coeur de le dire)
Commenter la réponse de api
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
0
Merci
easy jet a prelevé le montant d'un achat effectué chez eux 2X? existe t il un moyen autre que le 0899651100 pour echanger avec cette compagnie aerienne? adresse mail, service client etc,
Bonjour

J'ai le même problème : un débit avec n°de réservation mais un deuxième débit sans n° de réservation donc impossibilité de communiquer avec le robot ! J'ai tenté d'appeler mais sans succès pour le moment.
Avez-vous réussi à vous faire rembourser le deuxième débit et comment ? Merci de me tenir au courant
Cordialement
Commenter la réponse de mymimulh
Dossier à la une