Aidezmoi Abandon du domicile avec les enfants

lorenzo7777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 14:58
lorenzo7777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 15:14
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. Ma femme apres une grosse scene de menage , est partie avec les enfants en prenant l'avion pour aller en allemagne chez sa soeur.

J'ai contacté sa soeur qui me dit qu'elle ne veut plus me parler ni meme me dire quand elle va rentre a la maison avec les enfants.

Que faire? je ne veux pas engager un divorce mais je veux lui faire comprendre qu'elle ne peut pas me faire ca sans en payer les consequences. Descolarisation des enfants de l'école et pire je ne peux meme pas la rejoindre car elle a pris mon passeport.

Que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
9 sept. 2011 à 15:04
Vous n'avez pas besoin de passeport, ni de CNI pour aller en Allemagne. Une pièce d'identité officielle avec photo suffit pour passer les contrôles de sureté à l'aéroport, si vous y allez en avion.

Cela dit, le fait qu'elle ait pris votre passeport est grave. C'est un délit. Vous pouvez, en attendant de prendre une décision déposer une main courante pour enregistrer ces faits. Si les choses s'améliorent, cette main courante n'aura pas de conséquences sur votre vie, ni sur celle de votre femme.
1
lorenzo7777 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 15:14
Merci, c'est ce que je pensais faire. Une main courante et si elle ne rentre pas je prends l'avion ce weekend.
0