Aide au fourniture scolaire?!

alexspain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 15:18
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 sept. 2011 à 15:52
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai reçu une certaine somme d'argent par le Crous pour mes études (sup de co La Rochelle) donc étude PostBac et je sais que dans certains cas on peut avoir aussi une aide entre 150 et 300 euros pour les fournitures scolaires.

Ma question est la suivante, cette somme est t-elle directement intégrée dans les bourses que je reçois du Crous ou faut-il faire une demande à part? (Si oui, habitant seul maintenant dois-je faire la demande ou c'est toujours ma mère qui doit le faire, car c'est elle qui a toujours reçu cette argent?).

Ps: Je suis majeur

Merci beaucoup et bonne journée.

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
9 sept. 2011 à 15:52
Bonjour,

Que je sâche cette aide n'est pas intégrée dans la bourse du CROUS (d'ailleurs je n'en ai pas encore entendu parler).

Ne te confonds-tu pas avec l'allocation rentrée scolaire ?

Ou bien, ne serait-ce pas une bourse délivrée par ton département ou ta région seulement ?
0