Attouchement sur mineur aider moi merci

Résolu
fanny0505 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 09:29
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 6 sept. 2011 à 09:56
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si il y aurais une personne qui travail dans la gendarmerie car je voudrais savoir si il peux m aider ma fille de 12 ans y a 1 mois a subit un attouchement par une personne que l on connais il lui propser des sous ; des bonbon ; et il nous ramener de l alimentation ; un soir elle revient avec 12 euro et je lui dit ou les a tu ue au bout 1 heures a pleurais me dit jakie et un pédophie elle m explique les geste quil lui a fait et quil a etait brusque en la blaquant sur le mur et quil lui a fait sentir sont sex en éréction deriere elle et qui la toucher a sont sex mes qune seul fois mes dés quil la voie lui dit passer chez moi le matin quand ma femme nais pas ma fille a deja mentie comme toute les petite fille mes la je la croie et notre avocat a dit que si il y avait personne d autre quel sa n aboutirais a rien pouriez vous m aider merci je m inquiette pour elle car il habite a 100 m de chez nous merci

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 518
Modifié par M@thew le 6/09/2011 à 11:46
Bonjour,

En un premier temps, faite un dépôt de plainte auprès de votre gendarmerie.
Même si elle n'aboutit pas, il y aura des traces.
Sachez que si celui-ci n'est pas à son premier essai "sur d'autres enfants", il se peut qu'il y est un regroupement de victimes.
Et la toute la parole de cet enfant prendra dimensions.

Je vous conseille aussi, de prendre rendez-vous avec un psychologue pour aider votre petite.

Un tel traumatisme laisse des séquelles.

(phrase supprimée par la modération)

Courage à notre époque ces individus, ne passe plus inaperçu.
Cdlt.

Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
4