3 réponses
Bonjour marquis de carabas, oui j'ai déjà envoyé plusieurs courriers à l'Administration Fiscale mais elle me dit qu'elle a encaissé le chèque non pas comme une garantie mais comme un comblement de dette de la société mère... mon dernier recours est le juge mais je ne sais pas lequel c'est cela le problème...
Je vais donc me prévaloir de la théorie de l'enrichissement sans cause, il me reste donc seulement a trouver le juge devant lequel agir....
Juge administratif.... ( votre litige est contre l'administration fiscale)
Vous avez quand même 15000 € dehors...
De plus la procédure devant les juridictions administratives est écrite principalement, et les règles de procédure particulières....
Confiez vos intérêts à un avocat... fiscaliste de préférence
Cordialement
Vous avez quand même 15000 € dehors...
De plus la procédure devant les juridictions administratives est écrite principalement, et les règles de procédure particulières....
Confiez vos intérêts à un avocat... fiscaliste de préférence
Cordialement
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
5 sept. 2011 à 18:51
5 sept. 2011 à 18:51
En matière fiscale...
Il y a des stades a observer avant de recourir au Juge administratif...
Si vous avez un problème de paiement de l'impôt, vous devez contacter en premier votre centre des finances publiques.
Si, après cette première démarche, vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de ces services, vous pouvez vous adresser au conciliateur fiscal départemental et, au besoin, au médiateur des Ministères de l'Economie et du Budget.
Avez vous entrepris ces démarches préalablement a toute démarche judiciaire ?
cdt
Il y a des stades a observer avant de recourir au Juge administratif...
Si vous avez un problème de paiement de l'impôt, vous devez contacter en premier votre centre des finances publiques.
Si, après cette première démarche, vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de ces services, vous pouvez vous adresser au conciliateur fiscal départemental et, au besoin, au médiateur des Ministères de l'Economie et du Budget.
Avez vous entrepris ces démarches préalablement a toute démarche judiciaire ?
cdt