Remboursement caution possibl si désistement?
laziatik
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en espagne. Et j'ai payé à partir de la France une caution (qu'ils appellent "déposito") pour une chambre à Malaga (un mois de loyer soit 275€). Je suis arrivée il y a quelques jours dans l'appartement et il est sale, glauque et le prix est cher tout compte fait. Ils sont censés rendre la caution à la fin du contrat si il n'y a aucun dégat.
Nous n'avons pas encore signer de contrat. On le signe lundi (minimum pour 4 mois obligatoires).
Si je pars aujourd'hui, l'agence m'a annoncé que je perdrai la caution.
Est-ce possible ?
Merci de me répondre rapidement car le temps presse.
je suis en espagne. Et j'ai payé à partir de la France une caution (qu'ils appellent "déposito") pour une chambre à Malaga (un mois de loyer soit 275€). Je suis arrivée il y a quelques jours dans l'appartement et il est sale, glauque et le prix est cher tout compte fait. Ils sont censés rendre la caution à la fin du contrat si il n'y a aucun dégat.
Nous n'avons pas encore signer de contrat. On le signe lundi (minimum pour 4 mois obligatoires).
Si je pars aujourd'hui, l'agence m'a annoncé que je perdrai la caution.
Est-ce possible ?
Merci de me répondre rapidement car le temps presse.
A voir également:
- Remboursement caution possibl si désistement?
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation