Convocation a la gendarmerie sans motif

nesho Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 16:26
Bonjour, bonjours,ma femme et moi vennont de recevoir une convocation a la gendarmerie (gendarmerie d'un village ou nous habitons pas) et sur cette convocation il n'y a aucun motif , il y a juste marque " Bien vouloir vous presenter a la gendarmere de ********* a la date indique ci dessus imperativement ( ce mot fait peur ) avec carte grise , assurance et permis.
jai telephonne a la gendarmerie en question afin de connaitre le motifs de cette convocation mais ils on refuse de me la donner car le gendrame en charges de l'affaire est en vacances.Jai pense a une infraction au code de la route mais je ne depase jamais les limitation ( en generale ) et je respecte le code de la route.
Quelqun a til une idee?
on est tres inquiet.... d'autant plus que je suis commercial et que mon permi est mon emploie et aussi car nous avons vendu 2 voiture cette anné et nous venon d'en rachetez une... on ne comprend pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 15:30
Bonjour, la peur du Gendarme...

Il ne s'agit peut-être pas de grand chose de grave.
Il est possible que l'un des véhicules que vous avez
vendus ait commis une ou des infractions, voir des délits.

Prenez également avec vous les certificats de ventes de
ces véhicules, au cas ou...

0
Bonjour,
Peut'etre aussi un simple témoignage.
Une convocation est en premier lieu une demande d'information.
Pour un fait important vous auriez un gendarme au travail pas en vacances.
Cdlt.
0
nesho Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 15:46
merci pour la reponse.
mais les vehicule on ete vendu par le biai d'un revendeur qui ce charge de la carte grise...

je n'ai pas peur du gendarme amis g peur de perdre mon permis..je suis commercial et je roule tous le temps..il est possible que avec la fatigue j'ai comis une infraction, mais pourquoi avoir convoqué ma femme egalement ( carte grise aux nom???? ), et surtout pourquoi l'assurance??
0