A voir également:
- Assainissement au tout al'égout
- Obligation regard de visite assainissement - Forum Immobilier
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Contester participation assainissement collectif - Forum Impôts
- Maison problème assainissement ✓ - Forum Immobilier
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum taxes locales
1 réponse
Bonjour,
Pour être sur que vous ne soyez pas en tout à l'égout, vous pouvez demander un extrait de zonage assainissement ( cela répertorie toutes les zones de la commune selon l'ANC), c'est gratuit.
Généralement les travaux du tout à l'égout son à la charge du bailleur ou du propriétaire, en cas de copropriété je ne sais pas... Voir contrat...
Ce que je sais, c'est que vous pouvez regarder sur votre facture d'eau si vous payez ou non la taxe d'assainissement sur l'eau (seul ce qui son raccordé au tout à l'égout la paye).
Peut être que la SDASS pourra vous renseigner.
Cordialement.
Pour être sur que vous ne soyez pas en tout à l'égout, vous pouvez demander un extrait de zonage assainissement ( cela répertorie toutes les zones de la commune selon l'ANC), c'est gratuit.
Généralement les travaux du tout à l'égout son à la charge du bailleur ou du propriétaire, en cas de copropriété je ne sais pas... Voir contrat...
Ce que je sais, c'est que vous pouvez regarder sur votre facture d'eau si vous payez ou non la taxe d'assainissement sur l'eau (seul ce qui son raccordé au tout à l'égout la paye).
Peut être que la SDASS pourra vous renseigner.
Cordialement.
5 sept. 2011 à 23:23