A voir également:
- Fuite d'eau en location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
A toi de payer, c'est toi qui as consommé.
Après vérifie bien ce qu'il te dit, regarde le compteur d'eau et regarde sur ton EDL entrant le chiffre mentionnant l'état à ce moment la.
Ensuite tu multiplie le nb de m3 par le prix de l'eau et tu vera si c'est vrai ou pas.
Cependant je suppose que cela est géré dans les charges, et donc le syndic doit envoyé une justificatif, demande lui aussi ce justificatif (toute charges doit être justifier).
Après vérifie bien ce qu'il te dit, regarde le compteur d'eau et regarde sur ton EDL entrant le chiffre mentionnant l'état à ce moment la.
Ensuite tu multiplie le nb de m3 par le prix de l'eau et tu vera si c'est vrai ou pas.
Cependant je suppose que cela est géré dans les charges, et donc le syndic doit envoyé une justificatif, demande lui aussi ce justificatif (toute charges doit être justifier).
Quand il y a qu'un seul compteur d'eau, vous devez les charges liées à votre consommation d'eau.
Pour être sûr, demandez sa facture d'eau, dessus vous avez bien un volume total d'eau consommé et le montant total de la facture ( dans ce montant total sont compris les prix de l'eau, les charges d'assainissement , les taxes; etc etc , charges que vous devez payer ). Vous divisez le total de la facture par le nb de m3 d'eau , ça vous donne le prix réel du m3 d'eau ( celui que vous devez payer ) , vous multipliez par le nb de m3 d'eau que vous avez consommé, ça vous donne votre facture. En cas de litige, il faut saisir le médiateur de l'eau. Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736
Pour être sûr, demandez sa facture d'eau, dessus vous avez bien un volume total d'eau consommé et le montant total de la facture ( dans ce montant total sont compris les prix de l'eau, les charges d'assainissement , les taxes; etc etc , charges que vous devez payer ). Vous divisez le total de la facture par le nb de m3 d'eau , ça vous donne le prix réel du m3 d'eau ( celui que vous devez payer ) , vous multipliez par le nb de m3 d'eau que vous avez consommé, ça vous donne votre facture. En cas de litige, il faut saisir le médiateur de l'eau. Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736
31 août 2011 à 14:28
Merci pour votre réponse.
Je vais vérifier les points que vous m'avez donner...
Merci.
31 août 2011 à 14:53
Merci
Modifié par dodo le 31/08/2011 à 14:56
Après vous devez respecter les arrêtés préfectoraux et municipaux dans le cas de restriction d'eau.
Puis protéger notre pauvre planète hein, la pauvre on ne fait que l'abimé.
4 sept. 2011 à 00:32
Je vois pas pourquoi je serait facturé si je n'ai rien signé... C'est compris dans les charges et je n'ai jamais eu connaissance d'aucune limite... C'est pas pour autant que je consomme l'eau en abondance mais je ne vois pas pourquoi je payerais pour les 6 derniers mois alors que l'on m'a jamais informé...
15 oct. 2011 à 12:16