A voir également:
- Ne plus payer son loyer?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Quittance de loyer absente caf - Forum CAF
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
25 août 2011 à 21:36
25 août 2011 à 21:36
Bonjour
Je voudrais savoir si j'ai le droit de ne plus payer mon loyer à partir du 1er novembre (puisque c'est la trêve hivernale) tout en faisant une lettre à l'agence pour les prévenir que puisque rien ne bouge je ne payerai plus le loyer jusqu'à ce que le fourneau soit réparé.
SURTOUT PAS, tu vas te mettre en tord. Harcelez l'agence et le propriétaire par courrier en RAR de faire le nécessaire dans les plus brefs délais, aux risques de saisir les services compétents ==> Huissiers et Tribunaux.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de ne plus payer mon loyer à partir du 1er novembre (puisque c'est la trêve hivernale) tout en faisant une lettre à l'agence pour les prévenir que puisque rien ne bouge je ne payerai plus le loyer jusqu'à ce que le fourneau soit réparé.
SURTOUT PAS, tu vas te mettre en tord. Harcelez l'agence et le propriétaire par courrier en RAR de faire le nécessaire dans les plus brefs délais, aux risques de saisir les services compétents ==> Huissiers et Tribunaux.
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
25 août 2011 à 21:43
25 août 2011 à 21:43
si tu veux avoir la loi de ton coter ,le loyer doit toujours être payer.que ce sois par un huissier ou directement.tu peut faire jouer ensuite le loi de ton cote du fait que le propriétaire est au courant du dysfonctionnement du fourneau et qu'en cas d'incendie ou d'Asphyxie il est responsable du dommage et voir même mort d'homme.(a lui envoyer une lettre en recommander qu'il y risque s'il ne fait rien)
le truc c'est qu'aprioris tu a un chauffage électrique donc il pourrai trés bin garder ce système de chauffage et supprimé le "fourneau".
le truc c'est qu'aprioris tu a un chauffage électrique donc il pourrai trés bin garder ce système de chauffage et supprimé le "fourneau".
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
25 août 2011 à 21:44
25 août 2011 à 21:44
mais surtout bien continué a payer ton loyer car tu auras tord.
merci pour vos réponses. Si je ne voulais plus payer mon loyer c'était pour faire réagir les proprios puisqu'avec l'argent on obtient tout ce que l'on veut. Certes la loi aurait été contre moi seulement une maison sans chauffage ce n'est pas très agréable (et chauffer à l'électrique me coûte une fortune vu le manque d'isolation chez moi). Mais je vais suivre vos conseils.
cordialement
cordialement