A voir également:
- Louer un studio
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
21 août 2011 à 15:58
21 août 2011 à 15:58
Bonjour,
Vous devez avoir un garant et des revenus suffisants pour payer le loyer. Après tout dépend du montant de ce loyer...
Cordialement
Vous devez avoir un garant et des revenus suffisants pour payer le loyer. Après tout dépend du montant de ce loyer...
Cordialement
bonjour,
un garant oui mais quand c'est dans le cas d'un étudiant ou un jeune.
comme l'a dit l'autre intervenant cela dépend du montant du loyer , ensuite vos revenu. je sais qu'un propriétaire vous louerais pas un loyer de 600 euros si vous touche 1100 ou 1200 euros.
dans les agence il faudrait que votre paie fasse 3 fois le montant du loyer. si cela n'est pas le cas et que vous êtes jeune il demande une garantie ( parent )
voila voila
un garant oui mais quand c'est dans le cas d'un étudiant ou un jeune.
comme l'a dit l'autre intervenant cela dépend du montant du loyer , ensuite vos revenu. je sais qu'un propriétaire vous louerais pas un loyer de 600 euros si vous touche 1100 ou 1200 euros.
dans les agence il faudrait que votre paie fasse 3 fois le montant du loyer. si cela n'est pas le cas et que vous êtes jeune il demande une garantie ( parent )
voila voila