Salut j ai un soucis sur une boite tiptro
Bonjour,
je suis desespere j ai eu une audi a4 s4 2.8 et la boite tiptro a degage
ensuite j achete une a3 tiptro aussi et pareil enfin presque
je suis oblige d accelerer a fond en pos 2 pour qu elle passe ensuite je monte les rapport et si j accelere trop fort elle retrograde et ne sait plus du tout quoi faire ca monte et ca descend des fois a froid je part je fait 1km et le rapport ne passe pas je suis oblige de couper le moteur et de redemarer et la ca passe si il y a une solution merci de me le dire car je suis degoute merci d avance
tel 0623121067 je vous en suplit aidez moi
je suis desespere j ai eu une audi a4 s4 2.8 et la boite tiptro a degage
ensuite j achete une a3 tiptro aussi et pareil enfin presque
je suis oblige d accelerer a fond en pos 2 pour qu elle passe ensuite je monte les rapport et si j accelere trop fort elle retrograde et ne sait plus du tout quoi faire ca monte et ca descend des fois a froid je part je fait 1km et le rapport ne passe pas je suis oblige de couper le moteur et de redemarer et la ca passe si il y a une solution merci de me le dire car je suis degoute merci d avance
tel 0623121067 je vous en suplit aidez moi
A voir également:
- Salut j ai un soucis sur une boite tiptro
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 21/08/2011 à 15:52
Modifié par PAULIN 2164 le 21/08/2011 à 15:52
bonjour : Et bien, je vois qu'elle est bien capricieuse votre Audi A4. Et pourtant, c'est de la technologie allemande qu'on nous cite en exemple..... alors là, il y a de quoi être déçu.
Mais il vaudrait mieux aller sur un forum automobile, ou sur un forum "mécanique" vous auriez plus de chance qu'ici.
Mais il vaudrait mieux aller sur un forum automobile, ou sur un forum "mécanique" vous auriez plus de chance qu'ici.