A l'aide - Problème électrique
Vanessa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire, depuis ce matin j'ai tout un pan de mur où les prises électriques ne fonctionnent plus.
J'ai changé les fusibles, mais toujours pareil.
Je suis locataire et je voudrais savoir si cette réparation est à la charge du locataire ou du propriétaire.
Je suis locataire, depuis ce matin j'ai tout un pan de mur où les prises électriques ne fonctionnent plus.
J'ai changé les fusibles, mais toujours pareil.
Je suis locataire et je voudrais savoir si cette réparation est à la charge du locataire ou du propriétaire.
A voir également:
- A l'aide - Problème électrique
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour : si vous avez un appareil défectueux qui ait causé la panne, ce sera pour vous.
Si par contre, ça vient de l'installation qui a un problème ce sera pour le propriétaire.
Mais en pareil cas, on prévient le propriétaire qui en principe connaît bien son logement et devrait venir voir et faire le nécessaire.
Si par contre, ça vient de l'installation qui a un problème ce sera pour le propriétaire.
Mais en pareil cas, on prévient le propriétaire qui en principe connaît bien son logement et devrait venir voir et faire le nécessaire.
A 1ère vue je ne suis pas responsable
Mon compteur a "sauté" et j'ai voulu mettre quelques minutes plus tard ma cafetière électrique en route et plus rien et ma cafetière sur une autre prise fonctionne