Caravane squattée sur un terrain vague
centifolia
-
@space -
@space -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain vague qui devait être vendu courant juillet. Je ne l'ai donc plus entretenu depuis la signature du compromis. Mais la vente a pris du retard et des gravats et autres déchets ont été déposé sur ce terrain, l'herbe y a poussé. Il y a une caravane non habitée et très délabrée laissée là par un ancien locataire qui a déménagé et ne l'a pas enlevée malgré mes injonctions de le faire. Actuellement, il n'est pas en France. Cette caravane a été squattée à mon insue et le squatteur a mis le feu, rapidement maitrisé par les pompiers. La voisine veut porter plainte contre moi.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre réponse.
Je suis propriétaire d'un terrain vague qui devait être vendu courant juillet. Je ne l'ai donc plus entretenu depuis la signature du compromis. Mais la vente a pris du retard et des gravats et autres déchets ont été déposé sur ce terrain, l'herbe y a poussé. Il y a une caravane non habitée et très délabrée laissée là par un ancien locataire qui a déménagé et ne l'a pas enlevée malgré mes injonctions de le faire. Actuellement, il n'est pas en France. Cette caravane a été squattée à mon insue et le squatteur a mis le feu, rapidement maitrisé par les pompiers. La voisine veut porter plainte contre moi.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Caravane squattée sur un terrain vague
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
La mairie peut vous imposer un débroussaillage ou l'effectuer et vous le facturer, mais vous serez prévenu.