Je rends mon appartement, questions SVP
Teru
-
Teru -
Teru -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement locataire en HLM, 31 ans dans le même appartement.
Je déménage bientôt.
Ma gardienne me demande de refaire l'appartement avant mon départ.
Par exemple : Enlever tout le papier peint du séjour et mettre de la peinture blanche, etc...
Mais après 31 ans de location, c'est une usure naturelle. Je ne pensait pas que je devais refaire mon appartement.
Qu'en penser-vous ? De plus il on perdu l'état des lieux âgé de 31ans.
Merci à vous
Je suis actuellement locataire en HLM, 31 ans dans le même appartement.
Je déménage bientôt.
Ma gardienne me demande de refaire l'appartement avant mon départ.
Par exemple : Enlever tout le papier peint du séjour et mettre de la peinture blanche, etc...
Mais après 31 ans de location, c'est une usure naturelle. Je ne pensait pas que je devais refaire mon appartement.
Qu'en penser-vous ? De plus il on perdu l'état des lieux âgé de 31ans.
Merci à vous
A voir également:
- Je rends mon appartement, questions SVP
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Mon appartement ne se vend pas forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir ,
La gardienne vous demande de refaire l'appartement pour eviter de nouveaux frais aux HLM qui pourront,des votre depart, relouer le logement.
La reglementation vous oblige a rendre un logement en bon etat de location. Elle ne mentionne nulle part que les papiers peints doivent etre refaits ou même les peintures.
Veillez a ce que votre papier peint ne soit pas dechiré (degradation a votre charge) et que les peintures soient propres, non grasses et non abimées (degradation a votre charge). La vetusté ne peux pas vous etre imputée apres 30 ans dans le logement.
La gardienne vous demande de refaire l'appartement pour eviter de nouveaux frais aux HLM qui pourront,des votre depart, relouer le logement.
La reglementation vous oblige a rendre un logement en bon etat de location. Elle ne mentionne nulle part que les papiers peints doivent etre refaits ou même les peintures.
Veillez a ce que votre papier peint ne soit pas dechiré (degradation a votre charge) et que les peintures soient propres, non grasses et non abimées (degradation a votre charge). La vetusté ne peux pas vous etre imputée apres 30 ans dans le logement.