Devis panneau publicitaire
NOUILLOBEUR
-
11 août 2011 à 17:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 août 2011 à 17:55
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 août 2011 à 17:55
A voir également:
- Devis panneau publicitaire
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Peut on se garer devant un portail sans panneau ✓ - Forum Voisinage
- Mail devis - Guide
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Bon pour accord devis - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
11 août 2011 à 18:07
11 août 2011 à 18:07
Bonjour
même s'il est répondu à beaucoup de questions hors sujet, là vous décrochez le pompon .....
google est votre ami, prenez la peine de chercher , apprenez à utiliser un moteur de recherche ...
même s'il est répondu à beaucoup de questions hors sujet, là vous décrochez le pompon .....
google est votre ami, prenez la peine de chercher , apprenez à utiliser un moteur de recherche ...
11 août 2011 à 18:28
11 août 2011 à 19:17
une info : en haut de chaque panneau figure le gestionnaire dudit panneau ( en petit ) , c'est lui qu'ils faut contacter pour un devis de mise en place et de location
( je pense que vous serez à même de vous servir des pages jaunes ) ;=))
11 août 2011 à 19:35
La bonne raison est que c'est tout simplement le syndic de la résidence qui exploite en toute illégalité ce panneau, qu'il a lui même installé, à l'intérieur d'une copropriété privée pour faire sa pub immobilière (vente et location), non seulement sans accord du conseil syndical, mais en plus en totale irrégularité avec le règlement de copropriété qui interdit la pose de tels panneaux.
Mon conseil juridique voudrait tout simplement obtenir un devis estimatif pour calculer le coût approximatif qu'aurait dû rapporter à la copropriété, l'exploitation d'un tel panneau depuis dix ans!
Or, à partir du moment où il n'est plus question de "gain éventuel" et de fric à prendre, personne n'est intéressé pour établir un tel devis.
Pas si évident lorsque l'on a toutes les données!
11 août 2011 à 21:49
," je ne comprends pas ": un commercial refuse de se déplacer gratuitement pour me faire un devis gratuit pour contester
Avez vous songé à le dédommager ??
il est à priori 'normal ' qu'un panneau installé par le syndic pour faire sa pub ne comporte aucune indication
l'énorme majorité des panneaux ont sur le dessus le nom de l'exploitant , mais effectivement dans votre cas je ne vois qui peut vous trouver un pigeon sur Béziers qui va perdre une à deux heures de son temps pour vous aider à régler votre problème ....
les deux grands annonceurs en France : le N° 1 Decaux et son challenger : Clear Chanel
Modifié par kasom le 12/08/2011 à 17:55
c'est tout à votre honneur ....et tellement rare qu'il vaut mieux le préciser au rél
et non de divulguer des conneries sur le net!....
je vous ai répondu , et même donné les deux plus grands de France .....
quant aux con**** ça fait du bien ;=))