Devis panneau publicitaire

NOUILLOBEUR - 11 août 2011 à 17:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 août 2011 à 17:55
bonjour,

en tant que copropriétaire dans une résidence sise à béziers, j'aimerais pouvoir présenter au prochain conseil syndical un document relatif au rapport éventuel de l'implantation d'un panneau publicitaire sur les parties privatives communes de la résidence.
je tombe systématiquement sur des afficheurs, mais personne n'est en mesure de m'indiquer à qui m'adresser pour me renseigner sur la location d'un tel panneau à l'année. pourriez vous m'indiquer les coordonnées d'une entreprise qui pourrait me faire cette estimation?...

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
11 août 2011 à 18:07
Bonjour

même s'il est répondu à beaucoup de questions hors sujet, là vous décrochez le pompon .....

google est votre ami, prenez la peine de chercher , apprenez à utiliser un moteur de recherche ...
0
Si vous trouvez sur GOOGLE les coordonnées sur BEZIERS d'un commercial capable de se déplacer et de me chiffrer le rapport d'un tel panneau, alors là je reconnaîtrai toutes vos compétences!... Pout l'instant, je ne suis pas convaincu que vous soyez plus compétent que moi pour décrocher le "pompon"....
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
11 août 2011 à 19:17
je ne suis Mère Thérésa ;=)))

une info : en haut de chaque panneau figure le gestionnaire dudit panneau ( en petit ) , c'est lui qu'ils faut contacter pour un devis de mise en place et de location

( je pense que vous serez à même de vous servir des pages jaunes ) ;=))
0
FAUX!... Aucune information ne figure ni en haut, ni en bas, ni sur les côtés du panneau, et soyez certain que je ne vous ai pas attendu pour le vérifier, ni pour apprendre à me servir des pages jaunes.
La bonne raison est que c'est tout simplement le syndic de la résidence qui exploite en toute illégalité ce panneau, qu'il a lui même installé, à l'intérieur d'une copropriété privée pour faire sa pub immobilière (vente et location), non seulement sans accord du conseil syndical, mais en plus en totale irrégularité avec le règlement de copropriété qui interdit la pose de tels panneaux.
Mon conseil juridique voudrait tout simplement obtenir un devis estimatif pour calculer le coût approximatif qu'aurait dû rapporter à la copropriété, l'exploitation d'un tel panneau depuis dix ans!
Or, à partir du moment où il n'est plus question de "gain éventuel" et de fric à prendre, personne n'est intéressé pour établir un tel devis.
Pas si évident lorsque l'on a toutes les données!
0
11 août 2011 à 21:49
vous êtes comment dire .....comme une minorité de ces internautes qui débarquent sur un forum au hasard , ( ici par ex vous êtes sur un forum de droit mais vous avez juste lu " immobilier " ) , donnent les informations au compte goutte , et qui joue les naïfs :

," je ne comprends pas ": un commercial refuse de se déplacer gratuitement pour me faire un devis gratuit pour contester

Avez vous songé à le dédommager ??

il est à priori 'normal ' qu'un panneau installé par le syndic pour faire sa pub ne comporte aucune indication
l'énorme majorité des panneaux ont sur le dessus le nom de l'exploitant , mais effectivement dans votre cas je ne vois qui peut vous trouver un pigeon sur Béziers qui va perdre une à deux heures de son temps pour vous aider à régler votre problème ....

les deux grands annonceurs en France : le N° 1 Decaux et son challenger : Clear Chanel
0
Modifié par kasom le 12/08/2011 à 17:55
Certes, c'était tellement logique pour moi, que je ne lui ai même pas proposé puisque cela découlait de source.

c'est tout à votre honneur ....et tellement rare qu'il vaut mieux le préciser au rél

et non de divulguer des conneries sur le net!....

je vous ai répondu , et même donné les deux plus grands de France .....

quant aux con**** ça fait du bien ;=))
0