Demenagement a 800 km
lounna64
-
alphonse07 -
alphonse07 -
bonjour originaire de paris, j'ai 2 enfants avec mon ex compagnon, nous avons tout les deux l'autorité parentale, les enfants sont a ma garde et le papa a un droit de visite classique un week end sur deux et la moitié des vacances., ayant été victime de violence volontaire il y a 1 an ( ce n'est pas le papa qui m'a blessée je précise) j'ai prit la décision de déménager dans le sud ouest actuellement sur le lieu afin de visiter des logements.j ai dernièrement eu le papa au tél, qui m'a bien dit qu'il ne me laisserai jamais quitter paris avec nos deux enfants, je dois donc saisir le tribunal , le papa n 'a pas de logement a son nom il vit chez son père, et je suis séparée de celui ci depuis 5 ans, donc je vis seule avec les petits depuis ce temps, sa contribution alimentaire n'est jamais a jour!
pensez vous que je puisse perdre la garde de mes enfants parce que je décide pour le bien de mes enfants (car eux aussi ont été menacés lors de mon agression, j'ai bien évidemment tout les documents qui le prouve!) ainsi que le mien, nous éloigner de la region parisienne.
je propose au papa un droit de visite toutes les vacances scolaires.
merci de votre réponse
pensez vous que je puisse perdre la garde de mes enfants parce que je décide pour le bien de mes enfants (car eux aussi ont été menacés lors de mon agression, j'ai bien évidemment tout les documents qui le prouve!) ainsi que le mien, nous éloigner de la region parisienne.
je propose au papa un droit de visite toutes les vacances scolaires.
merci de votre réponse
A voir également:
- Demenagement a 800 km
- Bareme km 2025 - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Prix du km camion 3.5 tonnes - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit de vivre où bon vous semble.
Prenez rendez-vous avec le JAF, afin de revoir les conditions du droit de visite et d'hébergement du père.
Profité en pour signalé, que les pensions son versé aléatoirement.
Votre déménagement, ne peut pas entrainer de perte de la garde de vos enfants, surtout si vous en informez le juge.
Cdlt.
Vous avez parfaitement le droit de vivre où bon vous semble.
Prenez rendez-vous avec le JAF, afin de revoir les conditions du droit de visite et d'hébergement du père.
Profité en pour signalé, que les pensions son versé aléatoirement.
Votre déménagement, ne peut pas entrainer de perte de la garde de vos enfants, surtout si vous en informez le juge.
Cdlt.
alphonse07
oui mais il faut penser si cette dame part a 800 km elle devra payer les frais de transport pour envoyer les enfants voir leur pére