Droit d une femme qui a eleve un enfant

nath77250 -  
 nath77250 -
Bonjour,
je voudrais savoir si une femme qui a etais marie a un homme pendant 4ans et que lui avais deja un enfant d une maman decede, maintenant divorce de cette personne a qui il a etais marie a t elle des droits sur l enfant qui n es pas a elle ils on en commun une fille
Merci à ces gentils bénévoles
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Je crains que vous n'ayez aucun droit sur cet enfant.
Vous n'étiez que la belle-mère.
( un petit merci à la fin de votre message initiale, donne plus envie de répondre)

Cdlt
0
nath77250

bonjour je vous remercie et oui effectivement j ai oublie de dire merci vais voir si peus modifie et encor merci beaucoup bonne journee cordialement
0
nath77250

rebonjour comment faire pour modifie et rajoute un merci je vous remercie. elle a mis mon concubin au tribunal pour avoir un droit de vacance sur cette enfant qui n est pas a elle donc pensez vous qu elle n aura toujours aucun droit merci cordialement
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

C'est fait et ce n'est pas grave
Cdlt
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Re bonjour Nath77250,

Je doute fortement qu'elle aie gain de cause.
Car en principe se droit est réservé aux parents, grands-parents (toutes personnes ayant un lien de filiation avec l'enfant.)
Maintenant qu'elle son ses arguments pour faire une t'elle démarche .
Personnellement je n'ai jamais eu échos, de l'acceptation par un juge de se droit.
Elle n'a eu l'enfant que 4 ans, celà n'est pas beaucoup.
J'apprécie votre modification (merci)
0
nath77250

re bonjour car quand il a divorce la premiere annee elle ne la pas pris apres il lui donne a l amiable pendant les vacances scolaires et en plus il fesait moitie de route maintenant cela va faire un an qu il ne lui a plus donne car il ne fesais rien a l ecole elle n a pas aprrecie et en plus on n a plus les moyens de faire la moitie de route merci cordialement
0