Ma propriétaire vend mon appt
lora
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un appartement que ma propriétaire souhaite vendre. depuis 1 an elle programe visite sur visite chez moi....ai-je le droit de refuser ces visites?j'éstime qu'il est anormal de venir me déranger chez moi oci souvant!
je suis actuellement locataire d'un appartement que ma propriétaire souhaite vendre. depuis 1 an elle programe visite sur visite chez moi....ai-je le droit de refuser ces visites?j'éstime qu'il est anormal de venir me déranger chez moi oci souvant!
A voir également:
- Ma propriétaire vend mon appt
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
4 réponses
elle m'a donc demandé oralement si j'étais intérécé,mais je ne le suis pas. je n'ai dc pas le choix pour les visites?a savoir qu'on doit etre arrivé a une bonne quarantaine de visites en quelques mois!!!je ne suis jamais tanquil trés longtemps CHEZ MOI. je paye mon loyer correctement j'aimeré avoir droit a un peu de tranquilité.
bonjour : elle doit vous avertir officiellement de la vente et vous indiquer le prix. Vous êtes prioritaire par rapport à tout autre acheteur (sauf si c'était une personne de sa famille) pour l'achat du logement si ça vous interesse, et vous avez deux mois pour réfléchir et donner votre réponse à partir du moment où vous recevez cette LRAR.
Si vous ne voulez pas acheter, il faudra bien laisser visiter, et vous ne pouvez pas faire entrave. Personne n'achètera sans voir.
Dans la limite où elle vous préviens par téléphone pour convenir d'une heure où vous êtes disponible, ou deux heures par jour ouvrable.
Si vous ne voulez pas acheter, il faudra bien laisser visiter, et vous ne pouvez pas faire entrave. Personne n'achètera sans voir.
Dans la limite où elle vous préviens par téléphone pour convenir d'une heure où vous êtes disponible, ou deux heures par jour ouvrable.