8 mois sans nouvelle d'Edf
mataurmae
-
Modifié par micheld33 le 9/08/2011 à 11:29
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 9 août 2011 à 11:19
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 9 août 2011 à 11:19
A voir également:
- 8 mois sans nouvelle d'Edf
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26100
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
9 août 2011 à 11:19
9 août 2011 à 11:19
Bonjour,
Ce qui est clair, c'est que l'abonnement que vous avez souscrit avec EDF ne démarrera que lorsqu'ils seront - enfin - arrivés à débloquer ce fichu contrat et que vous l'aurez reçu.
Par contre, votre consommation d'électricité depuis décembre 2010 vous sera de toute façon facturée. Si ce n'est pas par EDF, ce sera par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
En effet, vous consommez de l'électricité sur le réseau depuis 8 mois, sans avoir de contrat avec un fournisseur (ce n'est bien sûr pas de votre faute).
A votre place, je repasserais un coup de fil à EDF (le numéro en 09 69... n'est pas surfacturé) et je demanderais où ça en est : en effet, il serait ubuesque qu'ERDF coupe le courant chez vous (sans préavis) sous prétexte que vous n'avez pas souscrit de contrat avec un fournisseur, alors que vous vous escrimez depuis 8 mois pour essayer d'en souscrire un chez EDF...
Et si EDF n'est pas fichu de débloquer la situation, changez de fournisseur !
Ce qui est clair, c'est que l'abonnement que vous avez souscrit avec EDF ne démarrera que lorsqu'ils seront - enfin - arrivés à débloquer ce fichu contrat et que vous l'aurez reçu.
Par contre, votre consommation d'électricité depuis décembre 2010 vous sera de toute façon facturée. Si ce n'est pas par EDF, ce sera par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.
En effet, vous consommez de l'électricité sur le réseau depuis 8 mois, sans avoir de contrat avec un fournisseur (ce n'est bien sûr pas de votre faute).
A votre place, je repasserais un coup de fil à EDF (le numéro en 09 69... n'est pas surfacturé) et je demanderais où ça en est : en effet, il serait ubuesque qu'ERDF coupe le courant chez vous (sans préavis) sous prétexte que vous n'avez pas souscrit de contrat avec un fournisseur, alors que vous vous escrimez depuis 8 mois pour essayer d'en souscrire un chez EDF...
Et si EDF n'est pas fichu de débloquer la situation, changez de fournisseur !