Panne voiture occasion après achat
Pierre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture à un particulier que je n'ai pu utiliser que 2 mois après l'achat (maladie). J'ai du faire moi-même le CT que les vendeurs n'avaient pas fait. Il était bon. Je suis tombé en panne au bout de 300km. La réparation coûte 7 000€.
Quelles sont les conditions à remplir pour que le vendeur paye la facture ou alors est-ce que je peux encore annuler la vente ?
Merci de votre aide.
J'ai acheté une voiture à un particulier que je n'ai pu utiliser que 2 mois après l'achat (maladie). J'ai du faire moi-même le CT que les vendeurs n'avaient pas fait. Il était bon. Je suis tombé en panne au bout de 300km. La réparation coûte 7 000€.
Quelles sont les conditions à remplir pour que le vendeur paye la facture ou alors est-ce que je peux encore annuler la vente ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Voiture occasion en panne après achat particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
Prevoyez un justificatif de votre hospitalisation pour expliquer les mois de non possibilité d'utilisation. Ce sera pour le tribunal.