A voir également:
- Fuites importante
- Grosses fuites suite à instalation du solaire - Forum Immobilier
- Découverte de fuites d'eau après la vente - Forum Immobilier
- Fuites fenetres de toit et poutre dans appartement. - Forum assurance habitation
- Épave abondonnée sur parking ,avec importante fuite d'huile - Forum Immobilier
- Tache au plafond due à des fuites dans la toiture ✓ - Forum Assurances
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
5 août 2011 à 21:56
5 août 2011 à 21:56
bonjour
un appel téléphonique à votre bailleur n'a aucune valeur juridique; informez-le impérativement en LRAR.
pour la recherche de la cause, contactez vos voisin (comme l'indique Foyer); attendre 6 mois pour ça parait pour le moins surprenant, sauf à vivre dans une bulle. votre propriétaire, sauf s'il est ausi propriétaire de l'appartement qui vous inonde, ne pourra pas grand chose sinon contacter lui-même ces voisins et/ou le syndic.
et de votre côté, même si vous n'avez aucun lien juridique avec lui, informez le syndic de la copropriété; il sera peut-être à même de faire effectuer une recherche de fuite.
un appel téléphonique à votre bailleur n'a aucune valeur juridique; informez-le impérativement en LRAR.
pour la recherche de la cause, contactez vos voisin (comme l'indique Foyer); attendre 6 mois pour ça parait pour le moins surprenant, sauf à vivre dans une bulle. votre propriétaire, sauf s'il est ausi propriétaire de l'appartement qui vous inonde, ne pourra pas grand chose sinon contacter lui-même ces voisins et/ou le syndic.
et de votre côté, même si vous n'avez aucun lien juridique avec lui, informez le syndic de la copropriété; il sera peut-être à même de faire effectuer une recherche de fuite.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
5 août 2011 à 20:54
5 août 2011 à 20:54
Bonsoir ,
Avez vous pris contact avec votre voisin du dessus ?
Avez vous fait une declaration de sinistre a votre assurance habitation ?
Avez vous pris contact avec votre voisin du dessus ?
Avez vous fait une declaration de sinistre a votre assurance habitation ?
Le propriétaire est propriétaire de tout les appartements au dessus pour ce qui est du contacte avec mes voisins nous en discutons régulièrement et nous avons tous le même problème le contacte du propriétaire.
Je vais donc lui faire un courrier LRAR comme vous m'avez conseillé et faire appel à l'assureur
merci beaucoup pour vos réponse
cordialement
Je vais donc lui faire un courrier LRAR comme vous m'avez conseillé et faire appel à l'assureur
merci beaucoup pour vos réponse
cordialement