Durée de preavis

audrey - 5 août 2011 à 18:11
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 août 2011 à 18:20
Bonjour, je viens d'envoyer la lettre de préavis de trois mois à mon propriétaire il y a 5 jours alors que je viens d'avoir les clefs de mon nouveau logement.A la suite de mon départ le propriétaire a décider de vendre sa maison des la fin du mois car il a su que je ne serai plus dans le logement.a partir du moment ou il met une annonce en agence immobilière pour vendre sa maison, suis-je quand même obliger de payer le loyer jusqu'à la fin de mon préavis???j'attends vos réponse avec impatience car c'est urgent, je ne peux pas payer deux loyers en même temps pendant trois mois.merci!!

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
5 août 2011 à 18:20
Oui vous êtes tenu de payer le loyer jusqu'a la fin du préavis ,mais le proprio ne peut entrer dans le logement sans votre accord et si l'état des lieux n'a pas été fait mieux vaut être présent lors des visites
0