Fuite d'eau importante
Fermé
kidop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
10 avril 2009 à 09:36
kidop Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 13:16
kidop Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 13:16
A voir également:
- Lettre degrevement facture d'eau suite a une fuite
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:27
10 avril 2009 à 10:27
bonjour
la sogedo c'est la compagnie qui gere l'eau dans votre region??
si oui, ecrivez que vous avez des difficultes financieres pour regler cette facture elevee à cause fuite enteree apres compteur, et que vous avez fait reperer.
faite une potocop facture et joignez la avec votre lettre.
demandez un degrevement , ou un geste commercial (reduction...)
cequ'ils peuvent faire de toute facon, c'est deja vous echelonner votre montant , en general en 3 fois. si ils veulent bien
vous faire une remise ou geste commercial, la cie des eaux envoie un de leur expert qui constate la reparation et que ca ne fuit plus . faite pour lui une autre potocop facture.
cela est long .
vous pouvez toujours garder votre prime de solidarite acative pour regler votre eau, demander un echeancier en plusieurs fois, en genral c'est accorde.
mais faite rapidement ces demandes.
la sogedo c'est la compagnie qui gere l'eau dans votre region??
si oui, ecrivez que vous avez des difficultes financieres pour regler cette facture elevee à cause fuite enteree apres compteur, et que vous avez fait reperer.
faite une potocop facture et joignez la avec votre lettre.
demandez un degrevement , ou un geste commercial (reduction...)
cequ'ils peuvent faire de toute facon, c'est deja vous echelonner votre montant , en general en 3 fois. si ils veulent bien
vous faire une remise ou geste commercial, la cie des eaux envoie un de leur expert qui constate la reparation et que ca ne fuit plus . faite pour lui une autre potocop facture.
cela est long .
vous pouvez toujours garder votre prime de solidarite acative pour regler votre eau, demander un echeancier en plusieurs fois, en genral c'est accorde.
mais faite rapidement ces demandes.
10 avril 2009 à 10:51
11 avril 2009 à 08:08
demandez en premier un echelonement, et conservez votre prime de cote , pour vous aider à regler ses echelonements.
Gerber vous a explique la raison...
si vous obtenez cet echelonement, ils vous proposeront un echeancier, meme si vous ete preleve.. si tout est bien mis au point rapidement..et si il sont corects avec vous....ils ne devraient pas tout vous prelever d'un coup.
moi je suis a veolia eaux et à chaque probleme fuite, (2 fois) tout c'est bien passe.Mais je suis assure.
et aussi , prenez une assurance fuite.
moi j'en ai une depuis 10 ans et cela m' ete bien utile.
11 avril 2009 à 13:16
merci pour votre aide, je vais faire comme vous me le conseillé et pourvu que cela marche. Maintenant, je suis assuré, on ne m'y reprendra plus.
encore mille merci à tous