Cuisine equipée

christie57 - 3 août 2011 à 17:10
 christie57 - 4 août 2011 à 14:44
Bonjour,
je suis locatiaire d un logement ou il y a une cuisine equipé etil y a deux jour le lave vaisselle n a plus fonctionné l eau ne s écoule plus!!!mon conjoint a regarder pensant que ct boucher quelques part dans l evacuation et les tuyaux mais non ce n est pas ça!!il pense que c est le programateur qui est foutue car il bloque!!je voulais savoir si ct il y avait reparation ou achat d un nouveau lave vaisselle ct a note charge ou celle du proprietaire?????merci de vos reponse

4 réponses

Bonjour
Votre proprio loue en meublé ?
Avant tout le prévenir en reco AR de la panne et gardez un double

Un texte qui va bien
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
1
Bonjour
Votre question :alors faire ce courrier???
Dans tous les cas OUI et signaler en panne demandez en enlèvement ou réparation et si enlèvement une diminution du loyer
vous louez en vide et ce matériel en panne vous encombre
Gardez "jalousement " (comme ils disent en Afrique) un double de votre lettre et le reçu de la poste pour que rien ne vous soit reproché à votre départ
1
merci de votre réponse!!
en fait il y a juste la cuisine de meublé et equipé avec frigo four et lave vaisselle le reste de l appart nous l avons meublé nous meme!!dois je alors faire ce courrier??? merci de votre réponse
0
merci beaucoup de votre réponses!!
0