Arrêt maladie qui empiête sur les congés payé

wolfine45 - Modifié par wolfine45 le 3/08/2011 à 14:48
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 août 2011 à 17:54
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis une quinzaine de jours et mes congés payés viennent de commencer. J'ai demandé à mon employeur comment cela se passait pour les congés payés et ils m'ont dis que ce sont les congés payés qui priment. Cela signifie t-il que je vais être payés de mes congés payés et de la partie sécu ?
Si quelqu'un peut me m'éclairer ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
3 août 2011 à 17:54
bjr
vous allez toucher vos indemnité maladie en plus de vos cp
1
Bonjour, alors moi je dis Non !! si vous etes en arret maladie, celui-ci prime sur les congés payés , vous savez j'ai appris il y a très peu de temps que meme au chomage vous pouviez etre en arret maladie. en résumé, vous etes en arret et lorsque celui-ci s'achèvera : soit vous revenez traivailler ou vous poser vos congés payés : sachez quand meme qu'en cas de longue maladie les congés payés sont dus par l'employeur : ne vous faites pas avoir !! et bon courage, je vous souhaite un bon rétablissement ! Natallee
0