Degat des eaux
indra92
-
indra92 -
indra92 -
Bonjour,
voila voila je sais pas trop si je dois me poster dans le forum immobilier mais je viens vers vous car j'ai un serieux doute voila je vais bientot avoir un aquarium qui fais 180 litres et voila mes questions que je me pose:
est ce que je vais avoir des risques avec la resistance au sol j'ai pas envie que je me retrouver chez mon voisin d'en dessous je suis au 2 eme etage et est ce que je dois le signaler a mon assurance que j'ai 1 aquarium merci merci de vos reponses que j'attends avec impatience
voila voila je sais pas trop si je dois me poster dans le forum immobilier mais je viens vers vous car j'ai un serieux doute voila je vais bientot avoir un aquarium qui fais 180 litres et voila mes questions que je me pose:
est ce que je vais avoir des risques avec la resistance au sol j'ai pas envie que je me retrouver chez mon voisin d'en dessous je suis au 2 eme etage et est ce que je dois le signaler a mon assurance que j'ai 1 aquarium merci merci de vos reponses que j'attends avec impatience
A voir également:
- Degat des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour
s'il est installé contre un mur porteur, ce risque est quasi nul.
(re)lisez votre contrat (chapitre dégât des eaux) pour le savoir; il n'y a que lui qui peut vous apporter réponse.
ou questionnez votre assureur.
est ce que je vais avoir des risques avec la resistance au sol j'ai pas envie que je me retrouver chez mon voisin d'en dessous
s'il est installé contre un mur porteur, ce risque est quasi nul.
est ce que je dois le signaler a mon assurance que j'ai 1 aquarium
(re)lisez votre contrat (chapitre dégât des eaux) pour le savoir; il n'y a que lui qui peut vous apporter réponse.
ou questionnez votre assureur.