Demande de renseignement

vivi - 29 juil. 2011 à 21:33
 Germain - 1 août 2011 à 17:11
Bonjour,
j'ai acheter une maison avec mon ex conjoint ceci dit nous nous sommes séparer depuis deux ans je l'ai quitter et lui ai laisser la maison moi je me suis mise en ménage avec quelqu'un d'autre mais mon ex conjoint ma laisser après un an la maison car il n'en voulait plus ceci dit nous avons été convoquer en conciliation en septembre 2010 car il avait pas payer de loyer pendant un certain temps de la maison je me suis retrouvée avec une arrièrer de 2500 euro à rembourser le juge à décider de me faire payer 200euro en plus du loyer de 453.16 euro et à mon ex conjoint une mensualité de 100 euro par mois vu qui vit plus dans la maison il s'avère que celui ci ne paye plus moi mes loyer son payer mais la banque me menace de vendre la maison en vente public judiciaire malgré que celle ci est en vente pourriez vous me dire si une vente public judiciaire s'avère aussi pour les biens personnelle de l'intérieure de la maison c'est à dire meuble,vêtement,lit frigo machine à laver lit de mes enfants jouet leur vêtements et les miens ou juste pour la maison en elle même

1 réponse

Non, cela ne concerne que l'immobilier, pas vos affaires personnelles ni vos meubles.
0