Comment sortir de cet enfer!!!

16roselyne - Modifié par 16roselyne le 29/07/2011 à 22:39
 16roselyne - 31 juil. 2011 à 10:55
Bonjour,
L'année dernière, j'ai constitué un dossier de surendettement pour des crédits à la consommation, celui-ci a été accepté par la Banque de France mais un créancier a fait appel de cette décision et je suis passée devant le Juge d'Exécution qui a rejeté mon dossier dans sa totalité car pour ce Juge je n'étais pas de bonne foi car j'avais déjà contracté un rachat de crédit en 2007 (ce Juge ne me connais pas et ne connait pas ma vie). Bien entendu, les créanciers m'ont vite contacté, par lettre et par téléphone me demandant de payer les retards ou de régler la totalité de ce que je devais, ce que je ne pouvais faire. J'ai ensuite essayé de faire des rachats de crédits mais comme je suis fichée FICP, les réponses étaient toutes négatives. Pourtant j'ai la garantie de l'emploi car je suis fonctionnaire mais ça ne pèse pas dans la balance. Aujourd'hui je suis à bout, j'ai quand même 2 enfants, je ne peux pas baisser les bras, mais notre quotidien est trop difficile et comme je suis seule face à ces difficultés je perds véritablement espoir, les portes se ferment les unes derrières les autres, je ne trouve aucunes solutions...Je me demande comment cela est-il possible que dans notre société, je ne trouve aucune solution à mon problème. Alors si quelqu'un peut m'orienter vers quelque chose qui puisse m'aider...Merci par avance!!

2 réponses

redeposer un dossier à la banque de france
0
Merci de me répondre si vite. Je ne peux redéposer un dossier auprès de la Banque de France car il faudrait une changement dans ma situation (emploi, maladie..) je ne rentre dans aucun cas.
0