Séparation

tamara - 28 juil. 2011 à 22:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 juil. 2011 à 08:31
Bonjour,

Je veux quitter le domicile sans mes enfants a savoir qu'ils sont grand Il faut que je parte mon mari veut divorcer Je n'ai aucune ressources Je suis en froid avec ma famille Que puis-faire Sans être dans l'illégalité

4 réponses

je ces que ces pas evident cette situation mes reflechi bien bien au concequence essaye de discuter avec lui ou prenait vous une semaine ensenble retrouver vous es metai les chose au clair une foi pour tout on a tous droit a une chance bon courage
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
29 juil. 2011 à 06:09
Bonjour
J'ai pas bien comprise
Vous voulez partir ou c'est votre mari qui vous demande de partir ????
0
Je veux partir car je vis un enfer morale J'ai une faiblesse avec l'alcool quand on pousse a bout J'aurais une solution pour refaire ma vie Un futur boulot Prêt d'une maison Mais cela ne se trouve pas en france Pas facile pour moi de m'organiser Je dois partir du domicile le temps de pouvoir prendre l avion Si je reste je vais faire une bêtise Il y a une semaine je voulais mettre fin a mes jours une amie m'a aider moralement J'ai pris une décision Mais faut mettre mon départ en route maintenant
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
29 juil. 2011 à 08:31
Vous pouvez partir, mais lancez la procédure de divorce pour ne pas avoir de surprise en revenant et etre divorcer sans que vous le sachiez, à vos tords, cela va sans dire (les absents ont toujours tord)
0