Probleme de chaudière
lyly59150
-
lyly59150 -
lyly59150 -
Bonjour,
je suis locataire, je viens de faire l'entretien de la chaudière, le technicien m'annonce que l'échangeur est mort et qu'il faut le changer, il a envoyer le devis a mon propri2taire, et celui ci m'annonce que la facture est a mes frais. a t'il raison ou non, car on m'a tjr dit que toute pièce a changer est a la charge du propriétaire a partir du moment que le locataire a fait l'entretien 1 fois par an.
Merci d'avance pour tous vos renseignement
je suis locataire, je viens de faire l'entretien de la chaudière, le technicien m'annonce que l'échangeur est mort et qu'il faut le changer, il a envoyer le devis a mon propri2taire, et celui ci m'annonce que la facture est a mes frais. a t'il raison ou non, car on m'a tjr dit que toute pièce a changer est a la charge du propriétaire a partir du moment que le locataire a fait l'entretien 1 fois par an.
Merci d'avance pour tous vos renseignement
A voir également:
- Probleme de chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Resiliation bail pour non entretien de la chaudiere ✓ - Forum Immobilier
Le proprietaire m'a envoyer un autre technicien ( celui qui prenait avant) et c'est soidisant lui, qui lui aurait dit que les frais sont a ma charge, alors que la societe d'entretien chaudière que j'ai pris depuis que je loue la maison me dit que c'est a la charge du proprietaire.
Je ne comprend pas que 2 societes differentes ont deux avis differentes aussi !!