échange en locataire pour 2 hlm
cocotte2704
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous désesperons de trouver un logement, et nous avons penser à une solution, nous voudrions savoir si elle est réalisable.
Ma mère occupe seule une maison en tant que locataire de type T3, moi je suis locataire d'un T1 et suis en couple avec un enfant de 6 ans, le bailleur de ma mère est l OPDHLM 92 et moi mon bailleur est OSICA .
Est il possible de s'échanger légalement les 2 logements avec des contrats de bails conformes?
Je remercie tous ceux qui pourraient m'apporter des précisions,
Cordialement.
Nous désesperons de trouver un logement, et nous avons penser à une solution, nous voudrions savoir si elle est réalisable.
Ma mère occupe seule une maison en tant que locataire de type T3, moi je suis locataire d'un T1 et suis en couple avec un enfant de 6 ans, le bailleur de ma mère est l OPDHLM 92 et moi mon bailleur est OSICA .
Est il possible de s'échanger légalement les 2 logements avec des contrats de bails conformes?
Je remercie tous ceux qui pourraient m'apporter des précisions,
Cordialement.
A voir également:
- échange en locataire pour 2 hlm
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Histoire d'or echange en magasin ✓ - Forum Consommation
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier