Locataire: plaque de cuisson

bouche - 25 juil. 2011 à 11:25
 marmenard - 25 juil. 2011 à 15:15
Bonjour,
Je vais emménager dans un appartement neuf (1ans) ou il n'y a pas de plaque de cuisson. Le propriétaire n'a pas prevu de place pour cela. J'ai demandé a lagnce si je pouvais faire un trou pour mettre une plaque induction dans le plan de travail, mais j'ai peur que lorsque je quitterais mon appatement le proprio me demande soit de laisser la plaque soit de ne pas me rendre la caution?

a t-il le droit?

Merci pour vos réponse,

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
25 juil. 2011 à 11:38
Bonjour,

Avant de penser à l'état des lieux de sortie, pourquoi ne pas négocier par écrit avec l'agence ou le propriétaire ?

Qu'en pense l'agence ?
0
l'agence est ok pour qu'on fasse un trou propremant. Mais j'ai pas encore demandé l'accord pour le laisser quand je partirai. Est ce que je peux demander à ce que j'installe la plaque induction et que je m'engage à la laisser lorsque je partirai a condition d'avoir une réduction de mon loyer le premier mois ? Car je vais installer aussi une cabine de douche que je laisserai ?
0
Bonjour
C'est des questions à traiter directement avec le proprio
Les coordonnées du propriétaire doivent figurer sur le bail
(art.3 de la loi du 6 juillet 89)
0