Garde alternée

pépégoum's - 17 juil. 2011 à 12:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 juil. 2011 à 12:24
Bonjour,

l'ex-concubin de ma fille ne c'est pas présenté pour prendre les enfants le 16 (hier) pour sa quinzaine des congés d'été. a ce jour toujours pas de nouvelles ? il semble qu'il soit parti en vacances et ne rentre que deamin. La question est s'il vient chercher les petits demain est-ce que ma fille est obligée de lui remttre ? est-ce qu'il n'y a pas un délai pour les prennent après la date prévue ?
ma fille a voulu déposer une main courante et la police a refusé de lui prendre, est-ce qu'ils ont le droit ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
17 juil. 2011 à 12:17
Bonjour

Un dossier à la JAF a t-il été déposé ?
Vous êtes vous posés la question du pourquoi il n'a pas pu venir ?
Une urgence, une obligation de dernier recours ? Un décès ? Etc. ...
il semble qu'il soit parti en vacances et ne rentre que deamin
Ce sont des supputations de radio-trottoir. . Vous n'avez aucunes confirmations de quoi que ce soit.

Pensez d'abord aux enfants.

@+
0
pépégoum's
17 juil. 2011 à 12:21
une décision du tribunal doit être rendu fin aout pour savoir si ce mode de garde continuera ou pas.

nous avons confirmation qu'il est bien en vacances grace aux memebres de sa famille avec qui ma fille est restée en bon terme.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
17 juil. 2011 à 12:24
Faire en sorte que votre fille garde de bons contacts avec le père des enfants.
S'il vient les chercher demain, rien de méchant.

une décision du tribunal doit être rendu fin aout pour savoir si ce mode de garde continuera ou pas.
==> déposer une main courante et la police a refusé de lui prendre, ==> normal.

@+
0